Title Image

Un petit loft lumineux.


Un loft n’est pas nécessairement grand ! Ici, c’est 140 m² sur 3 niveaux pour le plus grand plaisir des parents et des enfants…. découverte d‘un petit loft lumineux

un petit loft tout en lumière, lumière, un petit loft, loft, plaisir, niveaux, niveau, invisibles, invisible, Frédéric TABARY, TABARY, salon, épaisseur, plafond, plancher, matériaux, matériau, estrade, grandes baies, baies, escalier, colimaçon, enfants, sol, translucides, plan travail, architecte, concept, concepteur, architecte d'intérieur,
Un petit loft lumineux

Trois niveaux composent ce Loft.

L’étage sous plafond… Équipé d’une chambre aux cloisons translucides ( Invisible verrière),  le tout sur un plancher de seulement 5 cm d’épaisseur.

Un gain de place nécessaire pour permettre à la cuisine juste en dessous être vivable avec ses tout juste 2 mètre 10 de plafond.

L'invisible verrière.
la chambre parentale : Vue sur le salon.

La chambre se situe juste au-dessus de la cuisine… Au plafond légèrement surbaissé, un plan de travail en inox, et un coin-repas.

La chambre parentale en mezzanine vue du salon

Le salon en estrade permet à cette partie de prendre la lumière des grandes baies. Sous l’estrade de larges tiroirs permettent un rangement important et complémentaire.

Le salon du loft vu de la chambre parentale
L’estrade vue de la chambre parentale
Le salon du loft vu e la cuisine

Un petit loft lumineux : Un escalier en colimaçon donne accès au 1/2 sous sol pour les enfants. Les invisibles verrières sont mises en avant, afin de permettre une bonne circulation de la lumière naturelle.

Des échelles à crinoline font office d’escalier pour accéder aux lits .

Chaque chambre a son échelle et sa mezzanine. Du rangement est donc possible sous les lits de chacune des chambres des enfants

la chambre des enfants
La chambre des enfants
dolor. tristique elementum venenatis, velit, eget